Foto zaakvoerder L Van Bogaert DEF

L. Van Bogaert Transport

« La formation des chauffeur DAF fait la différence parce que c’est une formation Spécifique aux camions. »

Bart Malfliet, directeur général L. Van Bogaert Transport

 

CONSOMMATION MOYENNE EN BAISSE DE 2 À 3 LITRES

L. Van Bogaert Transport investit constamment dans la modernisation de sa fl otte, qui se compose presque exclusivement de véhicules DAF XF. Des camions économiques qui, grâce à la formation des chauffeurs DAF dispensée par Transport Academy, ne font que devenir plus économiques.

LARGE GAMME DE SEMI-REMORQUES

L. Van Bogaert Transport existe depuis 85 ans et effectue principalement des transports liés à la construction. Une spécialisation qui est principalement due à un certain nombre d’acteurs majeurs du secteur de la construction dans la région. La fl otte est entièrement composée de tracteurs DAF XF et d’une fl otte particulièrement variée de remorques, telles que des remorques bâchées, des surbaissées, des remorques avec grues et des remorques à plate-forme.

QUAND LA NÉCESSITÉ DEVIENT UNE VERTU

« La formation des chauffeurs est devenu une préoccupation constante des entreprises de transport en raison du Code 95. Cependant, DAF a réussi à faire de la nécessité une vertu en faisant de la section d’éco-conduite un véritable atout, en le liant l’éco-conduite au camion que le chauffeur conduira tous les jours », explique Bart Malfl iet. « Cela signifi e que le chauffeur peut utiliser toutes les possibilités de son camion afi n d’être plus économique sur la route. C’est une tâche que nos chauffeurs réussissent bien, parce qu’après la formation, nous avons vu la consommation moyenne de nos chauffeurs baisser de deux à trois litres »,poursuit Bart Malfliet.

DAF SAIT COMMENT FAIRE

Bart Malfliet est impressionné par le fait que DAF Trucks offre également le « DAF Driver Training » gratuit à l’achat de nouveaux camions. Pour Bart Malfliet, c’est un avantage absolu. « Une formation sur mesure pour ce nouveau camion permet non seulement d’améliorer le rendement énergétique, mais aussi de garder vos chauffeurs sur le qui-vive. La formation les encourage à rechercher ces quelques pourcentages supplémentaires dans leur score de chauffeur, jour après jour. »

 

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