DAF respecte votre vie privée. Nous utilisons les cookies à des fins diverses, telles que la fonctionnalité de notre site Web, l'amélioration de votre expérience de notre site Web, l'intégration aux médias sociaux et l'aide au ciblage des activités de marketing au sein et au-delà de notre site Web. En poursuivant votre visite sur notre site Web, vous consentez à notre utilisation des cookies. Cependant, si vous souhaitez personnaliser vos préférences en matière de cookies, cliquez sur « Modifier les paramètres » ci-dessous. Vous pouvez retirer votre consentement à tout moment. Pour plus d'informations, consultez notre Avis relatif aux cookies.
PACCAR-Connect-Support-3840-x-866

Toute l'assistance dont vous avez besoin

PACCAR Connect

PACCAR-Connect-3840-x-866

Base de connaissances du portail PACCAR Connect

Si vous avez besoin d'aide, le portail PACCAR Connect offre une base de connaissances étendue avec des vidéos de démonstration, des FAQ et bien plus encore sur les services connectés.

Connectez-vous au portail
 

Voulez-vous demander un compte sur le portail PACCAR Connect ?

Tous les propriétaires de camions connectés DAF ou les gestionnaires de flotte peuvent demander un compte pour les services du portail PACCAR Connect.

 
 

1. Remplissez le formulaire

Il vous suffit de remplir le formulaire en ligne de demande de compte et de le soumettre.

2. Réponse sous 3 jours

Votre demande est envoyée à l'équipe PACCAR Connect pour la création de compte. Elle répondra dans un délai de trois jours ouvrables.

3. Connexion

Connectez-vous au portail PACCAR Connect après avoir reçu les informations de votre compte dans l'e-mail de bienvenue.